Eerik-Niiles Kross, du Parti de la Réforme d'Estonie, doit prendre la présidence d'un nouveau comité dédié à la 'démocratisation de la Russie'.
Eerik-Niiles Kross, du Parti de la Réforme d'Estonie, doit prendre la présidence d'un nouveau comité dédié à la "démocratisation de la Russie". © Henrik Montgomery/TT News Agency/TT News Agency via AFP
L'assemblée parlementaire du conseil de l'Europe met sur pied un nouveau comité pour la "démocratisation de la Russie". En retrait des opposants russes invités à participer, des représentants de la diaspora tchétchène entendent profiter de cette plateforme pour pousser leur agenda politique. [...]
Lecture 4 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

La Gazette du renseignement
Ioulia Choïgou, Akhmed Zakaïev, fin de l'analogique à la NGA, OTAN, Bernard Emié

Nominations, réformes, enjeux : chaque semaine, les petites et les grandes histoires de la communauté mondiale du renseignement, de Moscou à Springfield en passant par Kiev, Bruxelles et Paris.

MoscouLe ministre de la défense place sa fille à la tête du fonds d'aide aux vétérans

KievLe bataillon tchétchène d'Akhmed Zakaïev fait son baptême du feu

SpringfieldClap de fin pour l'imagerie analogique

BruxellesL'OTAN à la recherche de soutien en analyse Russie

FranceDirecteur de la DGSE, le diplomate Bernard Emié choisit le corps des administrateurs de l'Etat

LogoAbonné Renseignement d'État 24.07.2023

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !