États-Unis
Un avocat quitte l'affaire BTA-Ablyazov pour se consacrer à sa start-up

L'avocat John H. Snyder souhaite se concentrer sur le développement de sa société, Agnes Intelligence.
L'avocat John H. Snyder souhaite se concentrer sur le développement de sa société, Agnes Intelligence. © jhs.nyc
L'un des avocats partie prenante de l'affaire de la banque kazakhe BTA jugée devant un tribunal new-yorkais, John H. Snyder, a annoncé souhaiter se retirer pour se concentrer sur le développement de sa société, Agnes Intelligence. Il représentait l'homme d'affaires américain Felix Sater, un associé de Donald Trump, qui est accusé par BTA d'avoir aidé Moukhtar Ablyazov à blanchir des centaines de millions de dollars aux États-Unis. [...]
Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Royaume-Uni
La fin des guerres d'oligarques dans le renseignement privé

Mutation du renseignement privé londonien, épisode 1 – La combinaison de plusieurs années de sanctions contre les oligarques russes, comme Petr Aven, Oleg Deripaska et Mikhail Fridman, qui figuraient parmi les principaux clients de cabinets d'enquête privés à Londres, et du décès d'emblématiques clients kazakhs, pousse le renseignement d'affaires londonien à se réinventer.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 03.04.2025

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !