L'Événement | Chine, États-Unis, France, Singapour
Le poisson-pilote en Chine de plusieurs entreprises françaises liées à la défense accusé de vol de données

Le discret cabinet de conseil financier Pacific Gate Partners est accusé par son ancien partenaire américain de vol de secrets industriels au profit d'entreprises chinoises.
Le discret cabinet de conseil financier Pacific Gate Partners est accusé par son ancien partenaire américain de vol de secrets industriels au profit d'entreprises chinoises. © Indigo Publications - 2024
Le discret cabinet de conseil financier Pacific Gate Partners est accusé par son ancien partenaire américain de vol de secrets industriels au profit d'entreprises chinoises. Intelligence Online a découvert en sus que le cabinet a opéré en Chine pour des sociétés françaises liées au ministère des armées… [...]
Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

États-Unis, Kazakhstan, Royaume-Uni
Dans les coulisses de la guerre interne entre anciens et actuels gestionnaires d'actifs au Kazakhstan

Fraude, vol de données confidentielles, attaques réputationnelles… Les accusations fusent devant les cours entre anciens et actuels directeurs de sociétés détenant des fonds au Kazakhstan. La bataille est féroce entre Yerbol Orynbaïev, un ex-vice-premier ministre de l'ancien président Noursoultan Nazarbaïev, et l'homme d'affaires Ron Wahid, dont les cabinets de conseil et d'enquête ont longtemps exercé pour Astana.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 23.07.2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !