Royaume-Uni
Hakluyt, CT Group : le village du renseignement d'affaires londonien se repositionne après l'arrivée de Keir Starmer à Downing Street

Le nouveau premier ministre britannique Keir Starmer.
Le nouveau premier ministre britannique Keir Starmer. © Toby Melville/Reuters
Hakluyt & Company peut désormais exploiter ses réseaux d'anciens fonctionnaires à la suite de la nomination au gouvernement de son ex-directeur Varun Chandra. À l'inverse, pour le CT Group de Lynton Crosby, la tâche s'annonce plus ardue. [...]
Lecture 4 minutes

Retrouvez cet article dans :

À lire aussi

Royaume-Uni, Russie
Devant les cours britanniques, un leader du renseignement d'affaires piégé par de faux documents

L'authenticité de relevés bancaires, d'extraits de bases de données et d'estimations immobilières fournis à des cabinets d'avocats par CT Group a été fortement remise en cause dans trois affaires judiciaires distinctes. Il apparaît que la source de ces documents, qualifiés de faux par les parties adverses, est une seule et même personne, un ancien espion basé en Russie.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 06.11.2024

Australie, Royaume-Uni
Le vétéran du renseignement Eugene Curley démissionne de CT Group en plein exode des salariés

Bien connu à Paris pour y avoir été longtemps en poste pour le gouvernement britannique, Eugene Curley tire sa révérence de CT Group. Le retrait de cette figure du village londonien du renseignement d'affaires s'inscrit dans une série de départs des bureaux de Londres et Sydney du groupe phare de l'influence des années Boris Johnson.

LogoAbonné Renseignement d'affaires 25.09.2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !